#LoveNotWar : projet de cœurs de fleurs dans le monde entier
La filière des fleurs exprime son soutien et ses espoirs
Le samedi 12 mars, la filière de la floriculture a exprimé son espoir de voir l’amour triompher avec son message #LoveNotWar et la mise en place de 40 cœurs de fleurs aux quatre coins du monde. Ce puissant signal a été envoyé par une multitude d’entreprises et de personnes de notre branche ainsi que par Blachère Illumination, qui a fourni plusieurs cœurs.
Message d’espoir et de soutien
Couverture planétaire
Les cœurs de fleurs ont été placés partout dans le monde et certains peuvent encore être admirés au moment où nous écrivons ces lignes. Dans toute l’Europe, des cœurs ont été placés en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Belgique, Hongrie, Pologne, Espagne, Danemark, Suisse, Slovaquie, Islande et bien d’autres pays encore. De l’autre côté de l’Atlantique, on les trouve au Canada, aux États-Unis, en Équateur et en Colombie. D’autres cœurs ont été placés par exemple au Japon et à Hong Kong. L’initiative a si largement inspiré les populations que d’autres cœurs de fleurs ont été mis en place, même après le 12 mars, dans les espaces publics.
Exposition
Les efforts déployés dans le monde entier pour diffuser un message d’espoir ont été largement relayés par les médias locaux et nationaux dans la plupart des pays ainsi que par les réseaux sociaux et YouTube. Cela a amplifié le message symbolique et lui a permis d’atteindre encore plus de personnes. Pour propager encore davantage ce message, vous trouverez une collection de cœurs de fleurs dans le monde entier et des videos ici.
Avril 2022