Des activations points de vente de plus en plus fréquentes en dehors de nos quatre pays clés
Des activations « Merci les Plantes » désormais en Italie, en Norvège et en Suède
Nos activations points de vente donnent de bons résultats en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Mais elles suscitent également de plus en plus d’intérêt en dehors de ces quatre pays clés. Des activations points de vente sont organisées depuis fin août en Italie, en Norvège et en Suède.
Partenaires
Les activations points de vente sont réalisées sur la base d’une étroite coopération avec divers partenaires. Ces trois activations ont été organisées en collaboration avec Orchidee Nederland, le collectif de promotion des producteurs et sélectionneurs d’orchidées. Dans le cas de Mester Grønn et de Blomsterlandet, nous avons travaillé avec OZ Planten. Et Royal Lemkes est notre partenaire pour le groupe italien OBI.
Jardineries Blomsterlandet
Il s’agit pour le Suédois Blomsterlandet de la troisième activation points de vente. La dernière, organisée en 2021 dans le cadre de la campagne « Tack växter » (« Merci les Plantes »), a remporté un franc succès.
Les outils de la campagne
Les trois activations points de vente bénéficient de toute l’attention dans les canaux de communication des détaillants participants. Une combinaison de sites web, dépliants, magazines, réseaux sociaux, coopération avec des influenceurs et spots radio.
Inspiré ? N’hésitez pas à nous contacter !
Si vous souhaitez organiser une activation points de vente en France ou pour obtenir des informations supplémentaires sur les principes de l'activation ou une de ces opérations, n’hésitez pas à contacter Ron Jeronimus, via r.jeronimus@officedesfleurs.fr.
Septembre 2022