Marketing de l’acheteur
Faites fleurir vos ventes
Comment inciter le grand public à se rendre sur le point de vente et y acheter des fleurs et des plantes ? C’est ce que nous faisons avec le marketing de l’acheteur. En partenariat avec les producteurs, les commerçants, les détaillants, la grande distribution et les spécialistes, nous créons des concepts attractifs. C’est ainsi que nous incitons le consommateur à faire un achat de fleurs, de plantes d’intérieur et de plantes de jardin ; avec une offre attractive qui va plus loin qu’une simple promotion de prix.
Pour ce marketing de l’acheteur, nous collectons des informations sur les préférences du consommateur et les facteurs qui influencent son comportement d’achat en matière de fleurs et de plantes. Dans quels magasins (en briques ou en ligne) le client achète-t-il ? Par quoi se laisse-t-il influencer au moment de l’achat ? Est-ce que c’est le type de présentation ou bien la présence de produits locaux, par exemple, qui fait la différence ? Des informations cruciales pour faire le marketing de l’acheteur avec succès.