L’international
Marketing et communication grand public sur les fleurs et les plantes en Europe
Nos activités ont un rayonnement international. Notre communication vise en premier lieu le grand public en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Cela veut dire que la plupart de nos campagnes de relations publiques et de contenus ainsi que les activités de marketing visant l’acheteur, sont diffusées dans ces quatre paysoù nous travaillons avec nos propres country managers, qui sont en contact permanent avec le secteur local de l’horticulture ornementale et qui nous représentent sur place. L’accent est ainsi mis sur l’adaptation optimale des activités à chaque pays. Les country managers informent, intéressent et motivent leurs partenaires dans le but d’intégrer ces activités dans leur propre communication et stratégie commerciale.
Approche encore plus internationale
Cependant, nos activités (grand public) ne seront plus concentrées uniquement sur l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni et les Pays-Bas. Nous élargissons le champs de nos activités vers d’autres régions et pays en Europe, en mettant à disposition sur notre portail marketing en ligne divers bouquets de contenus, d’images et de connaissances.
Coopération avec des agences internationales expertes
Afin de desservir tous les marchés de façon efficace, nous travaillons avec des agences réputées dans l’achat média, la création de contenus et les activités de relations publiques. Ce sont aussi bien des agences locales qu’internationales afin de garantir les meilleurs résultats pour chaque pays.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos activités et nos réseaux à l’international ? Contactez Rob Tas, directeur des relations nationales et internationales, via rtas@bloemenbureauholland.nl.