L’heure d’ApéroFleurs est arrivée
Après des mois de confinement, sans « vrai » contact, sans liberté, on ressent plus que jamais le besoin de profiter, ensemble (en respectant la distanciation physique…), d’un moment de détente, de gaieté, d’oubli. Un moment qui se traduit parfaitement bien par un apéro, rendu encore plus spécial avec ApéroFleurs.
ApéroFleurs, c’est aussi sympathique et informel que l’apéro en lui-même : son petit bouquet qui se plonge tout simplement dans un verre à vin ou à eau. Ces fleurs qui symbolisent la joie et l’amitié et qui peuvent intéresser les clients, mais aussi ceux qui n’ont pas l’habitude d’en acheter. ApéroFleurs : ce mini-bouquet qui crée l’ambiance instantanément, qui dit « merci », qui dit « sympa ! ».
ApéroFleurs, donnez des couleurs à vos apéros
La communication en ligne et en magasin
La période estivale est parfaite pour présenter ApéroFleurs. L’Office Hollandais des Fleurs communiquera, comme d’habitude, dès le 25 juin sur ses réseaux (site web, médias sociaux) pour intéresser le grand public à ApéroFleurs.
Les fleuristes sont également invités à promouvoir ApéroFleurs (sur les réseaux sociaux et en boutique) pour ainsi créer ensemble une action de communication sur ce sujet plus que sympathique. La promotion par l’Office Hollandais des Fleurs durera quelques semaines, mais ApéroFleurs peut être proposé tout au long de l’été (voire de l’année).
Quand et comment ?
Afin de communiquer sur ApéroFleurs en ligne – sur un site web et les réseaux sociaux, par des mailings, etc. – mais aussi en magasin, nous avons réalisé un kit digital contenant des images, des infos, une affiche et d’autres éléments. Profitez-en et présentez ApéroFleurs dès le dernier week-end du mois de juin (à partir du 25).
Le kit digital vous intéresse ?
ApéroFleurs attire les regards, c’est sûr, avec ses mini-bouquets très sympathiques. N’hésitez pas à en parler et à faire une jolie présentation ApéroFleurs en boutique. C’est facile, le matériel du kit vous aidera.
Demandez-le gracieusement à votre fournisseur ou par e-mail à r.jeronimus@officedesfleurs.fr.
Sommaire kit digital de communication :
1. ApéroFleurs, maintenant plus que jamais
2. Images de campagne récentes
3. La présentation en magasin
4. Autres éléments digitaux de communication :
a. Vidéo ApéroFleurs
b. Affiche
c. Flyer d’information
d. Logo ApéroFleurs
e. Idées bouquets : boissons & cocktails
f. Idées bouquets : tendance