Le Jardin des Fleurs participe à la Collection Tendance « Traditional Sentiment »
Activation points de vente autour du chrysanthème
Le chrysanthème est au cœur de la Collection Tendance « Traditional Sentiment » (Impression de Tradition). Cette fleur, la tendance du moment et une collaboration avec le château de Cheverny forment un triptyque idéal pour Le Jardin des Fleurs et l’Office Hollandais des Fleurs afin d’organiser une activation points de vente. Le bouquet mis en avant, baptisé « Automne à Cheverny », est composé autour du chrysanthème et créé par l’enseigne.
La valeur ajoutée à ce bouquet consiste en un jeu-concours : en novembre, l’acheteur de ce bouquet peut gagner un des 100 billets d’entrée pour deux personnes au Château de Cheverny. La promotion est déployée dans les 84 magasins et sur le site web de l’enseigne Le Jardin des Fleurs.
Une campagne a été lancée sur les réseaux sociaux pour mettre en avant le bouquet « Automne à Cheverny » et le jeu-concours. Un article sur cette opération et le chrysanthème, roi des fleurs de novembre, est en ligne sur notre site web grand public lajoiedesfleurs.fr, et bien évidemment, le site web et les réseaux sociaux de l’enseigne Le Jardin des Fleurs en font également la promotion. Dans tous les points de vente participants, l’opération est mise en place à l’aide d’un kit PLV.
Cette activation points de vente est la première à être directement liée à la Collection Tendance. Cette promotion est un partenariat entre Le Jardin des Fleurs et Chryson, Celdomy, Hilverda De Boer, Van der Kwaak et l’Office Hollandais des Fleurs.
Novembre 2022