Cupidrone : Love is in the air !
C’est quoi, cet ovni, armé d’une rose rouge ? C’est le Cupidrone, prêt à saupoudrer l’amour partout. Tout le monde le regarde, tout le monde sourit, tout le monde veut être choisi. Dans la nouvelle vidéo Saint Valentin de Lajoiedesfleurs.fr, l’amour est vraiment dans l’air. Avec des fleurs, évidemment.
Cupidrone, Cupido version 2015
Un drone spécialement développé pour la Saint Valentin, portant le nom de #cupidrone, scrute les rues à la recherche de couples d’amoureux et d’âmes solitaires. Lorsqu’il en voit, il les vise avec une rose rouge. Et puis ? Eh bien, ce vieux symbole de l’amour, la rose rouge, est encore infaillible.
A la recherche de Roméo et Juliette
L’année dernière, nous avions répandu l’amour et le bonheur à Paris grâce à 1500 boîtes rouges : « En cas de coup de foudre, brisez la glace ». Cette année, c’est au Cupidrone de transmettre l’amour à Vérone, la ville du célébrissime couple d’amoureux Roméo et Juliette.
De quoi parle-t-on le plus ?
La guerre de la communication « Saint Valentin » bat son plein. Des ballons, des voyages, de la lingerie … sont mis en avant. Et le consommateur « clique » et décide. Même si on considère la Saint Valentin comme ‘la fête des roses’, Il est important d’être présent dans la communication. C’est pour cela que le Cupidrone se présente sur le site Lajoiedesfleurs.fr et est soutenu par les média sociaux Facebook et Twitter (#cupidrone). La presse grand public et des communicants en ligne (bloggers) sont informés de ce messager sympathique, avec une rose rouge de la part de #cupidrone bien sûr, afin de relayer cette vidéo. Il va sans dire que et des sites vidéo sont utilisés pour diffuser le Cupidrone au plus large public.
Les points de vente
Nous invitions tous les fleuristes de communiquer sur la Saint Valentin. N’hésitez pas d’utiliser la vidéo pour votre site web, votre écran, votre Facebook.