Activation points de vente chez Fleurop Allemagne : Amarylliszeit
Achetez un bouquet d’amaryllis et gagnez un bouquet supplémentaire
L’activation points de vente est une initiative conjointe de Fleurop Allemagne, des producteurs d’amaryllis et de l’Office Hollandais des Fleurs. Deux cents bouquets d’amaryllis peuvent ainsi être gagnés. Tant en 2020 qu’en 2021, les objectifs commerciaux ont largement été atteints et l’activation points de vente sur l’amaryllis a débouché sur une augmentation significative du chiffre d’affaires. Ce résultat ayant été en partie dû à la pandémie (qui s’est traduite par une forte augmentation des commandes en ligne), les attentes sont un peu moins ambitieuses pour cette année.
Pour donner plus de force à cette promotion, Fleurop lance également un défi à ses propres fleuristes : composer le plus beau bouquet de Noël avec des amaryllis. Ils présenteront leurs créations sur Instagram.
Cette activation points de vente de Fleurop Allemagne fait partie de la campagne « Célébrer les saisons ». Fleurop diffuse la promotion via une campagne sur les réseaux sociaux, et le site tollwasblumenmachen.de (l’équivalent de lajoiedesfleurs.fr en Allemagne) en parle également beaucoup. La promotion est aussi mise en avant chez les fleuristes participants via du matériel de PLV, des affiches, dépliants et affichettes suspendues.
Novembre 2022