Découvrez « Going Green Indoors » et « Floral Signatures » : nos campagnes d’automne inspirantes
Pour inspirer et informer le grand public toute l’année, nous explorons constamment nos possibilités. Cela débouche parfois sur une extension de nos campagnes existantes, parfois sur de nouveaux concepts. Nous lançons pour cet automne une combinaison des deux. Vous découvrirez dans cet article les détails de la campagne de « Going Green Indoors » et « Floral Signatures ».
Le grand public est influencé de façon positive par la végétalisation des intérieurs grâce à la campagne « Going Green Indoors »
En octobre, nous allons lancer la campagne « Going Green Indoors » : une initiative qui sensibilise le grand public à l'impact positif des plantes d’intérieur sur la santé et le bien-être. Cette campagne souligne la contribution des plantes, où qu’elles se trouvent dans la maison, à notre santé mentale et physique. La campagne est un complément à nos campagnes grand public articulées autour des avantages que procure un environnement vert et des effets des fleurs et des plantes sur notre bien-être. Nous donnerons sous peu plus de détails sur le contenu exact de cette campagne et sur ses effets créatifs.
« Floral Signatures » : Le format vidéo vu par des millions de personnes
En novembre, nous passerons à l’étape suivante avec une nouvelle série de vidéos dans notre série « Floral Signatures ». Ce format vidéo populaire permet au grand public de jeter un coup d'œil exclusif sur le monde de la création florale grâce aux créations et conseils pratiques uniques partagés par des artistes floraux renommés issus de divers pays. Les vidéos sont inspirantes et éducatives et aident les consommateurs à créer eux-mêmes de magnifiques compositions florales. Cette nouvelle édition élargit la série à de nouveaux artistes d’Allemagne, de France et d’Angleterre. D’autres détails suivront très bientôt.
En savoir plus ?
N’hésitez pas à prendre contact avec Monique Kemperman via mkemperman@bloemenbureauholland.nl.