Activation point de vente
Faites fleurir vos ventes
Comment attirer le grand public dans les magasins pour acheter des fleurs et des plantes ? C’est l’objectif des activations point de vente. Il s’agit de concepts attractifs en association avec les producteurs, commerçants, détaillants, la grande distribution et les spécialistes, conçus pour inciter le grand public à acheter des fleurs, plantes et plantes de jardin en proposant une offre alléchante plutôt que des réductions à la caisse.
Dans le cadre des activations point de vente, nous collectons des renseignements sur les préférences des consommateurs. Quels genres de facteurs influencent le comportement d’achat de fleurs et de plantes ? Où le grand public effectue-t-il ses achats (à la fois en ligne et hors ligne) ? Et enfin, qu’est-ce qui influence les achats des consommateurs ? S’agit-il de la présentation ou est-ce que les produits locaux font la différence ? Des informations cruciales pour des activations point de vente réussies. Nos activations peuvent considérablement améliorer les ventes ; nos partenaires sont de plus en plus nombreux à nous demander de nouvelles campagnes de promotion. Travailler en partenariat avec nous vous intéresserait ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de toutes les possibilités !
Nos dernières activations
Un exemple récent d’un partenariat réussi est la promotion sur le chrysanthème destinée au marché français du mariage. Afin d’attirer l’attention des futurs mariés sur le chrysanthème, les wedding planners et les fleuristes, l’Office Hollandais des Fleurs a développé une activation point de vente accrocheuse pour le marché français en collaboration avec le grossiste Agora et le collectif de producteurs Stichting Chryson, auteur de la campagne Just Chrys. Pour en savoir plus sur la promotion.
Un autre exemple concerne les activations point de vente dans les jardineries GroenRijk et Intratuin qui faisaient partie de la campagne en ligne sur les plantes de jardin « Du Gris au Vert » et qui ont choisi de l’étendre aux jardineries. En plus de stimuler les ventes, l’objectif était d’améliorer la présentation dans les points de vente, et par conséquent la réduction des pertes dans les jardineries. Vous trouverez plus d’informations ici.
Activations à télécharger
Vous pourrez découvrir un aperçu de nos activation point de vente dans la brochure :
Toutes les activations point de vente sont annoncées dans notre calendrier des campagnes.
Vous souhaitez découvrir nos opportunités ?
Vous voulez en savoir plus sur nos activations point de vente et comment en faire profiter votre entreprise ? Contactez Floris Wiebosch via fwiebosch@bloemenbureauholland.nl.